Yamaha crée l’opération « Enfin libre ! »

MTPour fêter l’été, l’arrivée de nouveautés 2016 et la fin des 100 ch, Yamaha crée l’opération « Enfin libre ! »

Pour fêter l’été, l’arrivée de nouveautés 2016 et la fin des 100 ch, Yamaha crée l’opération « Enfin libre ! » Du 1er juillet au 30 septembre 2016, parce que les beaux jours commencent à pointer le bout de leurs nez, le réseau Yamaha propose plus de 1 000 motos à l’essai dans toute la France. Pour couronner le tout, une offre de paiement différée de 3 mois est prolongée jusqu’au 30 septembre prochain : « Roulez maintenant, commencez à régler dans 3 mois ! »

Des gains instantanés près de chez vous !

Avec l’opération « Enfin Libre », Yamaha donne également la possibilité de gagner des prix à tout instant : plus de 50 000 € de lots dont une MT-07 sont mis en jeu !

Pour cela, il suffit de se rendre chez son concessionnaire Yamaha où des cartes à gratter sont mises à disposition. Si l’une de ces cartes s’avère gagnante, le joueur repart directement avec son cadeau. Mais le jeu ne s’arrête pas là puisque sur cette même carte figure un code à rentrer sur notre site web dédié : www.EnfinLibre.fr

Là encore, le participant découvre immédiatement s’il remporte un des nombreux accessoires ou vêtements de la gamme officiels Yamaha. Pas de gains ? Pas d’inquiétude ! En effet, tous les participants pourront retenter leur chance grâce à un deuxième code fourni via plusieurs systèmes : parrainage, partage sur les réseaux sociaux ou un formulaire sur le site.

Pour découvrir le concessionnaire le plus proche de son domicile, rendez-vous sur www.EnfinLibre.fr