Nouveau GPS BMW Motorrad Navigator Street

navi-streetAvec le nouveau système Navigator Street, BMW Motorrad propose un appareil de navigation économique pour les modèles BMW sans pré-équipement GPS, s’adressant tout particulièrement à des clients attentifs aux prix ainsi qu’aux propriétaires de BMW d’occasion qui souhaitent bénéficier d’un système de navigation performant. Son grand frère, le BMW Motorrad Navigator V qui offre des fonctions supplémentaires, est toujours disponible.

Le Navigator Street dispose d’un large écran tactile de 4,3 » qui peut être utilisé facilement avec des gants et reste lisible en plein soleil. La fonction Bluetooth permet de transmettre les informations vocales de navigation au casque équipé du Communication System.

Le Navigator Street est livré avec les données cartographiques Europe qui sont préinstallées. Grâce au logiciel Basecamp disponible gratuitement en ligne (www.garmin.com/basecamp), il est facilement possible de planifier son itinéraire sur son ordinateur puis de le charger dans le GPS. Ce dernier dispose d’une mémoire de 8 GB qui peut être étendue en utilisant une carte SD additionnelle.

Le GPS BMW Motorrad Navigator Street propose également une vue 3D des intersections pour faciliter la navigation lors des changements de direction.

Le support de montage Mount Cradle qui est fourni avec le Navigator Street est compatible avec les supports de montage de GPS disponibles pour la plupart des modèles récents de moto BMW. En revanche, le Navigator Street n’est pas compatible avec les motos qui disposent d’un pré-équipement GPS.

Principales caractéristiques du BMW Motorrad Navigator Street:

Appareil de navigation GPS pour une utilisation sur moto
Ecran tactile 4,3″ contrasté, utilisable avec des gants
Boîtier robuste, étanche à l’eau (IPX7), résistant aux UV et au carburant
Données cartographiques d’Europe
Mises à jour gratuites des cartes, à vie
Mémoire 8 Go intégrée, logement de carte Micro-SD supplémentaire
Choix d’itinéraire confortable avec logiciel BaseCamp et fonction de saut de points de passage (SKIP)
Option d’itinéraire « routes sinueuses »
Technologie Bluetooth pour connexion avec système de communication et téléphone mobile
Alimentation électrique via prise d’AO de la moto

Disponibilité : immédiate
Prix public conseillé : 399 € TTC