LE CHAMPIONNAT DU MONDE FREESTYLE FAIT SON RETOUR EN FRANCE

FreestyleUN RETOUR ATTENDU

Si la France est réputée pour avoir un excellent vivier de pilotes motocross, il ne faut pas oublier que quelques-uns des meilleurs freestylers mondiaux sont également tricolores. Alors que les shows se multiplient et attirent un public nombreux, cela faisait plusieurs années que le Championnat du Monde n’avait pas fait étape dans notre pays. L’Amicale Moto Montlouisienne relève donc le défi en 2015 puisque elle organise la 3ème étape de cette épreuve qui se déroulera au Parc des Expos de Tours.

LES FRANÇAIS AU TOP

Les plus grands spécialistes seront présents pour offrir aux spectateurs leurs meilleurs tricks et avec 3 français parmi eux, la Marseillaise résonnera peut être. Le premier d’entre eux, Brice Izzo, est un habitué. Il a déjà été vice-champion en 2010 et 3ème en 2013. Il a également fait partie de l’Equipe de France 3ème du Freestyle des Nations 2014. David Rinaldo était également membre de cette équipe. Tro Rinaldo isième en 2012 et déjà titré en 2013, David est cité parmi les favoris pour la couronne mondiale cette saison. Et enfin, il ne faut pas oublier notre triple Champion du Monde Rémi Bizouard. Même s’il a déjà atteint le graal en 2008, 2009 et 2012, la motivation reste toujours grande.

Nous pourrons en tout cas compter sur eux pour faire vibrer les spectateurs qui seront « chouchoutés » par les organisateurs. En effet, le parc pilote sera intégralement ouvert au public qui pourra ainsi rencontrer ces champions de l’extrême.

INFOS PRATIQUES

Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur le site www.fmx-tours.com