BMW Motorrad France lance le R nineT Custom Contest

BMW MotorradL’hexagone étant riche de très nombreux préparateurs talentueux, BMW Motorrad France lance en 2015 le « R nineT Custom Contest » : un concours ouvert à tous les préparateurs indépendants de France.

Ce concours se déroulera en plusieurs étapes pour sélectionner l’heureux élu :

Envoi des dossiers de candidature avec description du projet sur la base d’une R nineT avant le 27 mars (dossier complet avec règlement disponible sur bmw-motorrad.fr/customcontest).

Sélection de 3 finalistes du 28 mars au 3 avril par un jury composé d’Ola Stenegard, patron du design motos chez BMW Motorrad, Fred Krugger, double champion du Monde de Custom Bike AMD, Jan Kounen, réalisateur et amateur de custom bikes, le blog 4H10, et enfin, Marcel Driessen, Directeur de BMW Motorrad France.

Réalisation d’une présentation des trois projets finalistes par un infographiste.

Vote des internautes sur le site bmw-motorrad.fr/customcontest) pour élire le meilleur projet de R nineT custom parmi les trois projets finalistes du 17 au 27 avril.

Annonce du préparateur gagnant le 28 avril.

Réalisation du projet par le préparateur gagnant de mai à fin septembre.

Présentation de la moto à l’occasion de la BMW Motorrad Custom Party le 1er octobre à Paris.

Le préparateur gagnant remportera une R nineT, un budget de 10 000€ pour réaliser son projet et bénéficiera d’une exposition médiatique sur les différents supports de communication de BMW Motorrad France (facebook, newsletter, site internet) ainsi que sur de nombreux événements à partir de la fin de l’année 2015 mais également en 2016.

Vous êtes un préparateur français ? La R nineT vous inspire ?

N’hésitez pas à participer en téléchargeant le dossier d’inscription et de candidature sur www.bmw-motorrad.fr/customcontest