Nitro Circus – Moto Mayhem

NitroUn événement exceptionnel pour tous les engins à moteur !

Le phénomène mondial de sports extrêmes, Nitro Circus Live est de retour dans les stades d’Europe en 2015 et arrive à NICE avec un show flambant neuf encore plus incroyable repoussant les limites de l’extrême : Nitro Circus – Moto Mayhem

Avec à sa tête le légendaire Travis Pastrana, le Nitro Circus – Moto Mayhem comptera dans ses rangs trente des plus grandes stars mondiales de motocross freestyle et de BMX, ainsi que engins motorisés totalement improbables propulsés à de nouvelles hauteurs stratosphériques.

Les fans pourront admirer les meilleurs pilotes FMX de la planète, avec des cascades hors du commun comme le double backflip et des All-In Trains démesurés. Le show inclura également des voitures uniques, des motoneiges et d’autres monstruosités motorisées. Si ça a un moteur, ça doit voler.

Une toute nouvelle et révolutionnaire technologie de rampes ravira les fans de BMX tout en permettant à des engins domestiques comme des baignoires, de confortables canapés et des chevaux à bascule d’être propulsés dans les airs.

Du moment qu’il y a un moteur, il faut que ça vole !

« Notre équipe de production a vraiment mis le niveau très haut. Avec encore plus de vélos, de quads et de voitures, le show sera vraiment énorme. » T.PASTRANA

Mike PORRA, actuel PDG de Nitro Circus, rajoute : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles actions et pitreries, qui n’ont jamais été réalisées auparavant. Et Nitro Circus Moto Mayhem prévoit de surprendre tous ses fans ».

A propos du NITRO CIRCUS

Tout a commencé en 2003, de façon très simple avec Jeremy RAWLE, Greg GODFREY et Travis PASTRANA par des vidéos filmées dans un petit garage de l’Utah aux USA. Ces vidéos se sont transformées en série TV diffusée à travers 60 pays.

En 2010, Mike PORRA transforme la célèbre série TV en un réel show live.

Le show parcourt le monde en cultivant ainsi un lifestyle propre à Nitro Circus qui fait rêver tous les fans de sensations fortes.

Billets en vente sur : nitrocircus.com et dans les points de vente habituels