Journées K : Elles reviennent en 2015 !

journées KAmateurs de conduite sportive, préparez vos machines, ressortez vos sliders et affûtez vos trajectoires car en 2015, les Journées K reviennent !

Les journées K vous ont manqué cette année ? Elles reviennent avec une toute nouvelle formule en 2015. Afin de vous permettre de perfectionner votre technique de pilotage, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons sélectionné deux dates et deux circuits prestigieux. Ces Journées K et Journées KR (roulage) sont bien entendu, comme les années précédentes réservées aux possesseurs de Kawasaki de piste ou de route.

Première date – Journées K Roulage : les 18 et 19 juin 2015, sur le circuit du Vigeant (86). Vous avez le choix de participer à l’intégralité des deux jours ou juste à une journée. Ces deux jours de roulage libre encadrés vous permettront de vous exercer à votre rythme au pilotage sur piste. Peu importe votre niveau et l’avancement de votre préparation, venez poser vos roues sur cette piste reconnue. Cette formule « Roulage » alterne les sessions piste et les ateliers pédagogiques. Trois groupes seront composés afin de vous assurer un roulage homogène avec les autres amoureux de notre marque verte. Votre groupe sera accompagné tout au long de la journée par un pilote-instructeur qui sera là pour vous permettre de progresser.

Deuxième date – Journées K : les 29 et 30 juillet 2015, sur le circuit de Dijon-Prenois (21). Ces deux jours de stage de pilotage vont être orientés sur différents points. Grâce à un coaching personnalisé assuré par une équipe d’experts, vous améliorerez votre position sur la moto, vous étudierez les techniques de passage sur diverses configurations de virage, vous vous exercerez au freinage sur circuit et perfectionnerez vos accélérations. Vous pourrez alors mesurer l’étendue de votre progression tout au long du stage grâce à la vidéo, au chronométrage (sans classement) et au retour régulier de nos instructeurs.

Quel que soit votre niveau de pilotage et vos ambitions sur pistes, tout ce qui compte c’est votre passion pour votre Kawasaki. Alors n’hésitez plus, cette formule est faite pour vous !

Infos pratiques :
. – Tarifs : les Journées K Roulage vous sont proposées à 99 € par jour et les Journées K vous sont proposées à 549 € pour les deux jours
. – Réservations à partir du 15 janvier auprès de Karine au 04 92 74 64 20 / 06 16 49 58 81 ou par mail info@bmc-moto.com.