Finale du Championnat de France de Vitesse et d’Endurance 25 Power

enduranceLe circuit du pôle Mécanique d’Alès accueillait pour la première fois, ce week-end, la finale du Championnat de France de Vitesse et d’Endurance 25 Power.

C’est sur la piste de karting de 1,208 km, l’un des plus longs tracés d’Europe, qu’on put se départager les pilotes français, venus nombreux : 30 pilotes en Vitesse (à partir de 8 ans dans la catégorie 1), dont 3 en Educatif (à partir de 6 ans) et 33 équipages en Endurance (à partir de 12 ans), soit un total de 130 pilotes qui ont emprunté le tracé gardois au cours du week-end.

Le samedi, le soleil était au rendez-vous pour les séances d’entrainement et les premières courses de Vitesse. Le dimanche matin, les dernières courses de Vitesse se sont déroulées sous un ciel couvert qui s’est dégagé l’après-midi pour l’épreuve d’Endurance.

Lors du week-end, en Vitesse, Ludovic Cauchi s’est illustré dans la catégorie 1, Xavier Navand dans la catégorie 2 et Rémy Vieillard dans la catégorie 3.

En Endurance, la course de la catégorie 1 a été remportée par le team AZ Junior Motos63 et la catégorie 2 par le team Proutheau Motos.

Cette dernière course a permis de titrer les champions de France Motos 25 Power dans chacune des catégories.

CHAMPIONS DE FRANCE MOTOS 25 POWER 2014

VITESSE
Catégorie 1 : DA CUNHA Florent
Catégorie 2 : NAVAND Xavier
Catégorie 3 : VIEILLARD Rémy

ENDURANCE
Catégorie 1 : Team VRD 25 Power
Catégorie 2 : Team VRD 25 Power