TRICITY 125CC : MINISITE, JEU-CONCOURS ET TOUR DE FRANCE

Capture d’écran 2014-10-15 à 11.04.48MINI-SITE, JEU-CONCOURS ET TOUR DE FRANCE POUR LE NOUVEAU SCOOTER TROIS-ROUES YAMAHA TRICITY 125CC

Pour fêter l’arrivée du nouveau TRICITY 125cc en concessions, YAMAHA se mobilise avec un mini-site « I LOVE TRICITY », un jeu-concours et un Tricity Tour.

MINISITE « I LOVE TRICITY » : www.ilovetricity.fr

C’est un site internet dédié où les internautes découvrent les infos techniques, une galerie photo, la liste des concessionnaires et les possibilités de financement du nouveau véhicule urbain YAMAHA.

JEU-CONCOURS : UN YAMAHA TRICITY À GAGNER !

Sur le site www.ilovetricity.fr l’internaute peut aussi participer au quizz « Quelle ville est faite pour vous ? » Au terme des cinq questions, il découvre la ville européenne qui correspond le mieux à son style de vie (Paris, Berlin, Londres, Amsterdam ou Rome) et participe automatiquement au jeu-concours « I LOVE TRICITY ». Un Tricity 125cc est à gagner ainsi que 20 formations 7h en moto-école et 50 bons d’achat de 100 € à valoir sur les accessoires YAMAHA (modalités détaillées sur le site web dédié).

TRICITY TOUR : UN ITINÉRAIRE QUI TRAVERSE 8 GRANDES VILLES

Afin de rencontrer son public, le YAMAHA TRICITY s’installe en centre-ville ! Entre le 10 et le 23 octobre, un camion podium orné d’un TRICITY arpentera les centres d’intérêt les plus fréquentés de Lille, Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Marseille, Toulon et Nice.

Pour celles et ceux qui le croiseraient ? Un selfie, une photo envoyée en message privée sur la page Facebook de Yamaha Motor France (http://www.facebook.com/YamahaMotorFr) et une surprise à l’arrivée !

- Vendredi 10 octobre : LILLE
- Samedi 11 octobre : PARIS
- Mardi 14 octobre : LYON
- Jeudi 16 octobre : TOULOUSE
- Samedi 18 octobre : MONTPELLIER
- Mardi 21 octobre : MARSEILLE/TOULON
- Jeudi 23 octobre : NICE

À noter que le même dispositif a été mis en place pour la marque MBK. Un camion « TRYPTIK » suivra cet itinéraire :

- Samedi 25 octobre : CANNES/NICE
- Mardi 28 octobre : MONTPELLIER
- Jeudi 30 octobre : TOULOUSE
- Samedi 1er novembre : BORDEAUX

Sur le net ou dans nos rues… le YAMAHA TRICITY n’a jamais été aussi proche des urbains en quête d’une nouvelle forme de mobilité !