MXGP – The Official Motocross Videogame – sera disponible sur Playstation®4 à partir du 17 octobre

mxgpMilestone, l’un des développeurs de jeux de courses les plus reconnus sur consoles et PC, et Bigben Interactive, distributeur et éditeur de jeux vidéo, sont fiers d’annoncer qu’à partir du 17 octobre, ‘MXGP – The Official Motocross Videogame’ sera disponible sur PS4™.

De nombreuses nouveautés sont au programme de cette version PS4™:

- 18 circuits dont 4 entièrement nouveaux pour une expérience intégrale: Italie – Arco di Trento; Bulgarie – Sevlievo ; République Tchèque – Loket; Europe – Lierop

- Plaque rouge : Comme dans la vraie vie, le pilote en tête du championnat dispose d’une plaque avec son numéro habituel mais sur un fond rouge.

- Caractéristique exclusive à la PS4 : la manette change de couleur en fonction du RPM de la moto.

- Améliorations :
-> Terrain déformable en temps réel.
-> Des motos encore plus détaillées. La taille des textures sur PS4™ est 4 fois plus importante que sur PS3™.
-> Meilleure définition des pilotes.
-> Nouveau système d’éclairage des environnements (powered by Yebis 2.)
-> Meilleure expérience sonore avec un son en 3D.
-> Plus de pilotes sur le circuit simultanément.

Basé sur l’un des championnats les durs et excitants, la poussière, l’émotion, le réalisme, l’authenticité, des sauts extraordinaires et la bataille pour la première place sont les mots clés de ce nouveau jeu vidéo. De nombreuses nouveautés ont été intégrées dans cette nouvelle version du jeu, pour le plus grand plaisir des fans de motocross mais pas seulement. En jouant, des talents peuvent se découvrir. L’objectif ? Remporter le championnat du monde MXGP, courses après courses.

MXGP intègre tous les pilotes, teams, motos et règles officiels du calendrier MXGP 2013, incluant également un mode Carrière entièrement renouvelé pour vivre les sensations du Motocross.
Développé par Milestone MXGP, The Official Motocross Videogame sera disponible à partir du 14 octobre sur PlayStation®4.

Le jeu est déjà disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, PlayStation®Vita et Windows PC.