Yamaha au Midnight Garage Festival

France-43f1bYamaha sera présent du 14 au 15 octobre à la 3e édition du Midnight Garage Festival. Au cœur de Paris, un dispositif interactif sera mis en place sur le stand Yamaha : entre les mains de Liberty Yam, une SCR950 sera préparée en direct tandis que l’artiste Mama Custom, de l’atelier de peinture du même nom, décorera plusieurs casques devant les visiteurs.

Pour cette 3e édition du MGF, Yamaha met en place un dispositif interactif tout au long du week-end. La Yamaha SCR950 fera l’objet d’une préparation en direct devant les visiteurs, permettant de suivre pas à pas toutes les étapes de la personnalisation. Les modifications seront réalisées par Johann Herbet (Liberty Yam), concessionnaire Yamaha à Boulazac possédant un réel savoir-faire en la matière. On lui doit notamment plusieurs projets européens Yard Built.

La SCR950 de série sera donc démontée sur place puis remontée selon l’inspiration de Johann, à l’aide d’accessoires d’origine Yamaha et de pièces sur-mesure. Vous aurez ainsi la chance de découvrir dimanche une moto inédite, forte d’une toute nouvelle identité…

Sur le stand Yamaha toujours, la personnalisation sera à l’honneur avec Mama Custom. Il sera possible de faire décorer son casque selon ses souhaits et assister en direct à la transformation, proposée à partir de 80 €.

Un jeu concours est également organisé pour l’occasion. Vous aurez la possibilité de gagner un casque Faster Sons peint par Mama Custom d’une valeur de 800 €. Un tirage au sort sera effectué au terme du week-end parmi les participants pour désigner l’heureux gagnant.

Seront également à retrouver sur le MGF, la Yamaha XS650 préparée de Stéphane Perterhansel, la fameuse AT-2 rendue célèbre par Brigitte Bardot, la série limitée XSR900 Abarth, la XSR700 « Hanko » tout de bois vêtue et dernière née du programme Yard Built ou encore la XSR900 « Faster Red » réalisée par Liberty Yam.

MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL
14-15 Octobre
28 Rue de Lappe
75011 PARIS

Programme :
Vendredi 13 Octobre :
Soirée Presse – 19 h / 23h
Samedi 14 octobre : 10h / 23h
Dimanche 15 octobre : 10h / 18h