BMW Motorrad GS Trophy International 2014

bmw-motorrad-gs-trophy-2014Partir à l’aventure, se faire de nouveaux amis, découvrir de nouvelles cultures, traverser des pistes de gravier, de sable, et de poussière. Voilà ce qui fait du BMW Motorrad GS Trophy International l’une des compétitions les plus palpitantes du monde. Organisé une fois tous les 2 ans, le BMW Motorrad GS Trophy International se déroule cette année au Canada, du 6 au 13 septembre.

Il rassemble 16 équipes de nationalités différentes sélectionnées lors des différents GS Trophy locaux.

L’équipe de France sera cette année représentée par 3 pilotes amateurs, plein de talents et très motivés :

-Vincent BIAU – Vainqueur du BMW Motorrad GS Trophy France 2013, ce passionné de 27 ans est capable de miracles au guidon de sa R 1200 GS Adventure, comme l’attestent différentes vidéos de lui, circulant sur les réseaux sociaux.
-Jean-Luc DONATH – arrivé 2ème du BMW Motorrad GS Trophy France 2013, cet alsacien de 47 ans, Motocycliste de la Police Nationale, effectue chaque année près de 40 000 km au guidon d’une BMW.

-Bruno N’DIAYE – 3ème du GS Trophy France 2013, ce pilote chevronné de 49 ans sera le plus expérimenté de l’équipe puisqu’il a enfourché sa première moto à l’âge de 14 ans.

Pour les accompagner dans cette aventure, le journaliste du magazine « Lui », Quentin CHARNOLET prendra lui aussi le guidon d’une R 1200 GS et sera en charge d’immortaliser les exploits de l’équipe de France. Chaque jour, la plus belle photo de chaque équipe sera soumise au vote des supporters.

Pour soutenir l’équipe de France, voter pour leurs photos tout au long de l’aventure et les aider à gagner des places au classement général, rendez-vous sur www.bmw-motorrad.fr !

L’équipe de France à besoin de vous !