Kawasaki lance une nouvelle moto révolutionnaire, « au-delà du possible » !

ninja h2Les performances de pointe sont reconnues comme un élément de base de l’ADN de Kawasaki dans le monde entier. Cette année, la compagnie présentera encore une fois une moto révolutionnaire à l’Intermot Motorcycle Show à Cologne à partir du 30 sept. Une moto « Qui s’affranchit des limites du possible ».

S’appuyant sur les compétences et l’expérience des experts au sein de la division moto mais aussi de sa branche aéronautique, des turbines à gaz et autres domaines de fabrication contemporains et de haute technologie, Kawasaki anticipe l’énorme intérêt international pour le projet qui porte le nom évocateur de Ninja H2. L’exploitation de toute la puissance du groupe Kawasaki unie en une « force collective» fait que le H2 représentera ce qu’une ingénierie collective est capable de réaliser et fera date dans l’approche des technologies de pointe.

Capturer l’esprit des 750cc H2 Mach IV, 500cc H1 trois cylindre et de la conquérante 903cc Z1 Super Four, qui sont à l’origine même de l’image de performance de Kawasaki, pour l’insuffler dans le projet Ninja H2 était la solution parfaite pour faire entrer au panthéon des légendes cette machine qui est appelée à incarner la performance et l’expertise de l’ingénierie de Kawasaki, tout en changeant le paysage du monde moto pour toujours.