Archives pour la catégorie Motocross

Nouveauté 2018 : Yamaha YZ65

YAM_YZ65La gamme Yamaha YZ est depuis cinq décennies une référence en motocross. Depuis que la marque a gagné son premier Championnat du monde de motocross en 1973, les modèles Yamaha YZ ont remporté des victoires dans chacune des catégories.

En s’imposant dans toutes les compétitions au plus haut niveau, la marque a acquis une expérience inégalée dans la conception de motos de cross. Nos ingénieurs ont ainsi intégré aux modèles YZ certaines des technologies les plus innovantes.

Yamaha s’est toujours efforcé de rendre accessible le tout-terrain dès le plus jeune âge. L’entreprise a été l’un des premiers fabricants à développer des modèles de loisir et de motocross adaptés aux enfants elle propose aujourd’hui l’une des gammes les plus complètes de motos tout-terrain conçues pour tous, débutants comme professionnels. Continue la lecture

Yamaha YZ125 bLU cRU CUP 2018

yamYamaha renouvelle son investissement dans la compétition avec l’YZ125 bLU cRU CUP 2018. Les inscriptions sont ouvertes pour tenter de décrocher un guidon officiel dans le team Yamaha MJC pour le championnat EMX125 2019.

Comment participer à l’YZ125 bLU cRU Cup 2018 ?

Étape 1 : Assurez-vous de répondre aux critères de sélection :
Vous devez être né entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2005. Participer au Championnat de France Junior sur une Yamaha YZ125. Ne pas participer à plus de cinq courses du Championnat EMX125 2018.

Étape 2 : Téléchargez et complétez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.

Étape 3 : Une fois le formulaire complété, veuillez l’envoyer par email à l’adresse bLUcRU@yamaha-racing.com. Si votre inscription est acceptée, vous recevrez un courriel confirmant votre admission à l’YZ125 bLU cRU Cup. Continue la lecture