Archives pour la catégorie Jeux Vidéo

Jeu concours Yamaha | « Valentino Rossi – The Game »

rossiAfin de célébrer la sortie du jeu vidéo « Valentino Rossi – The Game », Yamaha organise un jeu concours photo sur les réseaux sociaux vous permettant de remporter une Yamaha YZF-R125 Rossi Replica.

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo « Valentino Rossi – The Game » le 16 juin 2016, Yamaha en partenariat avec Bandai Namco Entertainment France et Milestone met en place un jeu concours sur les réseaux sociaux. Ce tout nouveau jeu vidéo, retrace la carrière du nonuple Champion du Monde, de ses débuts en piste, jusqu’à sa saison 2016 sur la Yamaha YZR-M1. En plus de la grille complète du MotoGP, il est possible de découvrir l’univers de Valentino Rossi en prenant le volant d‘une voiture de rallye sur plusieurs pistes comme celles du Monza Rally ou de s’essayer aux courses de Flat Track dans l’enceinte du ranch du pilote italien. Continue la lecture

Milestone annonce MXGP 2 – IN THE ‘HEART’ OF MOTOCROSS

mxgp2Milestone s.r.l., studio de développement leader en Italie et plus important développeur de jeux de course dédiés à la moto, est fier d’annoncer MXGP2 – The Official Motocross Videogame, dont le lancement est prévu pour février 2016 sur Xbox One®, PlayStation®4, et Windows PC®/STEAM™.

Un cœur mécanique en plein battement, alimenté par de l’essence et immergé dans la poussière et la boue, forgé dans les flammes des maîtres mécaniciens, les vibrations de la moto, toutes les saccades et secousses ressenties par les joueurs à travers le monde, manette en main : voilà les concepts qui guident l’équipe de développement du nouveau chapitre dédié à l’une des compétitions moto les plus fortes en adrénaline et spectaculaire.

Dans ce nouvel opus, les joueurs retrouveront tous les pilotes, équipes et circuits officiels de la saison 2015 qui ont maintenu les spectateurs en haleine jusqu’au titre mondial de Romain Febvre lors du MXGP des Pays Bas le 30 août. Et comme si cela ne suffisait pas, MXGP 2 va encore plus loin : la saison 2015 apporte une bouffée d’air frais, avec la possibilité cette année de personnaliser le pilote, et la moto, des pistes en intérieur, et beaucoup plus encore. MXGP 2 propulsera les joueurs au centre de l’expérience en ayant toujours une main sur l’accélérateur !
Le mode Carrière est également présent, ainsi que les modes multi-joueurs en ligne et hors ligne qui pousseront les joueurs dans leurs derniers retranchements jusqu’à atteindre l’objectif ultime : décrocher le titre de champion du monde en bataillant contre les grand noms de la discipline comme Ryan Villopoto et Tony Cairoli, 8 fois Champion du Monde. Continue la lecture