Archives pour la catégorie Scooter

Le nouveau scooter BMW C 400 X

BMWAvec le lancement des modèles haut-de-gamme C 600 Sport et C 650 GT sur le segment des maxi-sccoters, BMW Motorrad justifiait dès 2011 son nouveau positionnement dans le domaine de la mobilité urbaine. Aujourd’hui, l‘entreprise se remet en selle en présentant, avec le nouveau C 400 X, un engin haut-de-gamme sur le segment des scooters de moyenne cylindrée.

Le nouveau C 400 X n’est pas seulement un scooter « mid-size » intelligent pour éviter les embouteillages permanents en ville et se déplacer plus rapidement d’un point A à un point B dans la jungle du trafic. Le nouveau C 400 X démontre plutôt que la mobilité urbaine peut également générer un grand plaisir de conduire. Pour faire court, le nouveau C 400 X fait d’un ennuyeux trajet en ville ou déplacement domicile/travail un événement et plutôt que de choisir les raccourcis les plus judicieux, le conducteur essayera de prolonger la balade par une séance de pilotage à la fois voluptueuse et sportive.

Puissant moteur monocylindre au rendement optimisé, allié à une transmission CVT, à une isolation vibratoire et à l’anti-patinage ASC.

Sur le plan de la motorisation, le C 400 X inaugure un accès dynamique inédit à l’environnement urbain avec un tout nouveau moteur monocylindre au rendement optimisé, développant une puissance de 34 ch (25 kW). La transmission est assurée en continu par une boîte de vitesse CVT et par un bras oscillant rigide en torsion disposant d’un système de roulement innovant pour limiter au maximum les vibrations et garantir le meilleur confort possible. Continue la lecture

Nouveau Yamaha X-MAX 125 2018

XMAX125Conçu pour rendre chaque déplacement plus agréable, le nouveau X-MAX 125 dispose notamment d’un coffre pour 2 casques intégraux, d’une Smart Key, d’un Traction Control et de feux à LED. Produit dans les usines MBK industrie de St-Quentin (02), ce X-MAX 125 2018 sera disponible en 4 coloris dès le mois de novembre.

Joindre l’utile à l’agréable

Yamaha est l’un des acteurs les plus influents et novateurs du segment des scooters sportifs, faisant figure de précurseur depuis l’introduction du TMAX.

L’emblématique TMAX a changé pour toujours l’image du scooter, et domine totalement le marché sportif depuis près de vingt ans. Son succès a été suivi par le développement de la gamme sportive de scooters Yamaha X-MAX, et la ligne MAX constitue désormais l’une des gammes Yamaha les plus vendues.

Equipements haut de gamme, style dynamique, performances sportives, excellent confort et fonctionnels au quotidien, les modèles X-MAX sont appréciés par les usagers, à la fois en ville et sur autoroute. Continue la lecture