Archives pour la catégorie Sportives

Yamaha Racing Experience 2018 : dédié aux R1M !

Yamaha-YZF-R1MDepuis le 27 novembre 2017, il est possible de réserver en ligne sa YZF-R1M partout en Europe. Tous les nouveaux propriétaires sont invités à participer au Yamaha Racing Experience, deux journées exceptionnelles de roulage et d’apprentissage sur le circuit du Mugello ou de Silverstone.

Yamaha Racing Experience 2018

Chaque nouveau propriétaire de YZF-R1M 2018 est invité à participer au Yamaha Racing Experience, un événement exclusif de deux jours sur circuit, ayant rencontré un franc succès lors des trois dernières années. Adapté à différent niveaux de pilotage, cet événement gratuit abordera tous les aspects clés de la préparation et de la configuration d’une moto de compétition.

Tous les propriétaires d’une YZF-R1M modèle 2015, 2016 ou 2017 sont également invités à prendre part au Yamaha Racing Experience de leur choix, au tarif de 500 € par pilote et 249 € par invité (sans accès à la piste donc). Des experts du secteur des pneumatiques et des suspensions répondront aux questions et faciliteront la mise au point des machines. Des VIP tels qu’Alex Lowes et Michael Van der Mark, pilotes de l’équipe officielle Pata Yamaha WorldSBK, seront à leur côter pour leur faire profiter de leur expérience. Cet événement est non seulement destiné à donner aux propriétaires d’une YZF-R1M un meilleur aperçu de l’univers de la course, mais également doit leur permettre d’affiner les réglages de leur machine pour atteindre leur plein potentiel sur piste. Continue la lecture

La Kawasaki Ninja 400 : née pour la route, inspirée par la piste.

Kawasaki Ninja 400Kawasaki élargit encore son impressionnante gamme Ninja, en s’orientant plus vers la route : la toute nouvelle Ninja 400. Une sportive accessible, au design soigné qui impressionne, tout en offrant un plaisir et une facilité de conduite.

Le marché des 400cm3 est important en Asie et en Amérique et se revendique maintenant en Europe. Kawasaki est à la fois fier d’introduire la nouvelle Ninja 400 dans ce segment ultra compétitif, mais la marque est aussi confiante quant à la place qu’aura cette machine dans cette dure bataille. Cette toute nouvelle sportive de 400cm3 est faite pour délivrer de meilleures performances que sa prédécesseur, la Ninja 300, avec une accélération plus douce et prévisible. Bien qu’elle n’ait juste 100cm3 de plus, cette augmentation de cylindrée ne représente qu’une partie de la remise à niveau de la machine. Plus de puissance, plus de couple, une stabilité du châssis et des suspensions améliorée permettent une porte d’entrée au pilotage Ninja d’une toute autre dimension. Continue la lecture